Recherche

Liebig donne du corps à ses soupes

Publié par le

Liebig (groupe Campbell) repositionne sa gamme de Soup'Créative afin de pouvoir revendiquer son statut de soupe la plus gourmande du marché. Outre le lancement de nouvelles recettes inédites, la refonte confiée à Team Créatif passe par une rédéfinition complète de son identité. Pour ce faire, l'agence a travaillé le volume des bouteilles tout en rondeur et une nouvelle icône en forme de coeur fait son apparition.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]