Recherche

Liebig donne du corps à ses soupes

Publié par le

Liebig (groupe Campbell) repositionne sa gamme de Soup'Créative afin de pouvoir revendiquer son statut de soupe la plus gourmande du marché. Outre le lancement de nouvelles recettes inédites, la refonte confiée à Team Créatif passe par une rédéfinition complète de son identité. Pour ce faire, l'agence a travaillé le volume des bouteilles tout en rondeur et une nouvelle icône en forme de coeur fait son apparition.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]