Recherche

Liebig devoile sa nouvelle identité packaging

Publié par le

Pour une segmentation plus simple, l'agence Team Creatif a scindé la gamme des soupes en trois grandes familles.

  • Imprimer

Liebig dévoile une nouvelle personnalité packaging forte et identitaire, à travers une nouvelle structure de marque unique et transversale créée par Team Creatif.  Pour une segmentation plus simple l'agence a  scindé la gamme en trois grandes familles : les Façon-Maison, les Mariages Gourmands (légumes ou saveurs retrouvées) et  les Spécialités. La nouvelle personnalité graphique repose sur des visuels de soupes plus généreux, naturels et gourmands et la marque réaffirme sa présence en linéaire autour d’un positionnement de marque très évocateur : “La Palette Gourmande des Bienfaits de la Nature”.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]