Recherche

Liebig devoile sa nouvelle identité packaging

Publié par le

Pour une segmentation plus simple, l'agence Team Creatif a scindé la gamme des soupes en trois grandes familles.

  • Imprimer

Liebig dévoile une nouvelle personnalité packaging forte et identitaire, à travers une nouvelle structure de marque unique et transversale créée par Team Creatif.  Pour une segmentation plus simple l'agence a  scindé la gamme en trois grandes familles : les Façon-Maison, les Mariages Gourmands (légumes ou saveurs retrouvées) et  les Spécialités. La nouvelle personnalité graphique repose sur des visuels de soupes plus généreux, naturels et gourmands et la marque réaffirme sa présence en linéaire autour d’un positionnement de marque très évocateur : “La Palette Gourmande des Bienfaits de la Nature”.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]