Recherche

Lidl relooke ses magasins

Publié par le

Le hard discounter investit plus de 200 millions d'euros dans la réhabilitation architecturale de ses magasins existants et la création de nouveaux points de vente.

  • Imprimer

Lidl a décidé d’investir plus de 200 millions d’euros sur les trois ans à venir dans la réhabilitation architecturale de ses magasins existants et la création de ses nouveaux points de vente. Chaque magasin déjà existant bénéficiera ainsi d'un investissement de 300 K€ pour sa transformation architecturale. Ce relooking entend répondre à de nouveaux critères de proximité et de qualité environnementale. Pour ce faire, Lidl a entrepris une démarche de rapprochement avec les élus, afin de définir des choix pertinents d’implantations et de faire appel aux meilleurs spécialistes, pour veiller à la meilleure intégration possible des magasins au paysage. Dans le cadre de son développement, Lidl a par ailleurs décidé de s’installer plus près du cœur des villes en favorisant ainsi l’emploi de proximité et la vie de quartier, tout en respectant le pouvoir d’achat de ses clients. Le groupe Lidl annonce ainsi vouloir, par la preuve, établir une relation de confiance avec ses clients, ses collaborateurs et les élus et participer ainsi au développement économique des territoires dans lesquels il s’implante. 

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]