Recherche

Libération en papier magazine

Publié par le

Pour la première fois, le vendredi 24 octobre 2008, le quotidien Libération a été édité sur papier magazine. Une prouesse technique inédite en France.

  • Imprimer

Avec cette opération, Libération a confirmé une nouvelle fois l'audace et la puissance d'innovation du titre et à travers elles, sa capacité à séduire des annonceurs exceptionnels. Selon Denis Pierrard, directeur général du quotidien : « cette action s'inscrit dans la lignée de celles que nous menons depuis toujours et particulièrement depuis la relance de Libération. Nous avons réalisé grâce à notre partenaire annonceur, un Libé exceptionnel sous un format magazine, pour, nous l'espérons, le plus grand plaisir de nos lecteurs ».

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove! Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!

Le retour en grace du papier il est influence par le digital doit beaucoup aux innovations qui en font un format plus que jamais experientiel [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]