Recherche
En ce moment En ce moment

Liber-T choisit BizCom' et Hopscotch

Publié par le

BizCom' et Hopscotch se partagent la communication de Liber-T.

  • Imprimer

À la suite d’une compétition entre Tequila, K Agency, Le Public Systeme et Selling System, BizCom’ et Hopscotch se sont vu confier la communication globale (publicitaire et opérationnelle) et les relations médias de Liber-T, marque du service de télépéage des Sociétés d’Autoroutes (ASFA). BizCom’ est en charge de l’ensemble de la campagne publicitaire et opérationnelle média et hors-médias, et Hopscotch des relations avec les médias (presse spécialisée et grand public, radio et télévision, nouveaux médias…). Il s'agit pour Liber-T de conquérir de nouveaux clients en démocratisant la perception de ce service qui peut intéresser l’ensemble des automobilistes qui fréquentent les autoroutes françaises. BizCom’ et Hopscotch ont proposé une stratégie de communication transversale, basée sur un concept apte à fédérer l’ensemble des techniques de communication qui seront mises en œuvre : communication et RP, média et hors médias, on et off line.

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine McDonald libere les poules Google lutte contre les pop [...]

Toys'R'Us choisit BizCom'

Toys'R'Us choisit BizCom'

Toys'R'Us choisit BizCom'

Pour sa campagne de Noel Toys Us vient de choisir agence BizCom