Recherche

Lexmark repart en campagne

Publié par le

Lexmark annonce un dispositif en quatre volets : campagne publicitaire radio en prime time, sponsoring de rubriques économiques et financières, marketing viral et site web dédié.

  • Imprimer
Lexmark lance la deuxième vague de sa campagne de publicité radio du 3 octobre au 28 novembre 2005. Le fournisseur de solutions d'impression poursuit le déploiement de sa stratégie "Print Less", destinée à inciter les entreprises à imprimer moins donc à maîtriser leurs coûts et se développer de façon plus durable. Après sa première campagne publicitaire radio en avril 2005, Lexmark continue sur sa lancée. Avec cette deuxième vague, il s'agit de faire prendre conscience aux entreprises de l'importance de la sécurité des impressions de documents. Les thèmes de la protection de l'environnement et la maîtrise des coûts liés à la production de documents sont aussi mis en lumière. Cinq messages différents de 25 secondes seront diffusés en prime time. Un site web dédié accompagnera cette campagne. Les auditeurs seront invités à se connecter pour trouver des informations et des outils concrets. Ils seront même invités à remplir un questionnaire pour obtenir une évaluation de leurs coûts réels d'impression et une estimation des économies possibles. Enfin, deux films de marketing viral seront téléchargeables à partir du site. Ils mettent en scène les deux thèmes sur lesquels Lexmark concentre ses efforts : les coûts d'impression en entreprise et la sécurisation des impressions.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]