Recherche

Lexmark lance un plan de développement sur les PME-PMI européennes

Publié par le

Le groupe Lexmark, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions, des produits d'impression et des consommables destinés aux entreprises et aux particuliers, souhaite se positionner de manière forte sur le marché des PME-PMI dans toute l'Europe, mais surtout en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Italie. Yin, qui a été sollicitée par Lexmark pour l'aider à répondre à ces objectifs, a recommandé la mise en place au niveau européen d'un plan de développement visant principalement deux cibles : les entreprises de 1 à 500 salariés et les intermédiaires de ce marché (revendeurs et grossistes en imprimantes) avec trois objectifs clés : connaître, conquérir et fidéliser. Le plan adopté se décline en quatre volets : des études marketing, un concept de communication multicible "100 % Hot, 100 % Cool, 100 % Good News", une campagne publicitaire européenne multicanal pour maximiser les contacts avec les cibles, ainsi qu'une politique de tests et de mise en place systématique d'outils de tracking des résultats pour rationaliser les investissements et mesurer le ROI.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]