Recherche

Lexmark lance un plan de développement sur les PME-PMI européennes

Publié par le

Le groupe Lexmark, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions, des produits d'impression et des consommables destinés aux entreprises et aux particuliers, souhaite se positionner de manière forte sur le marché des PME-PMI dans toute l'Europe, mais surtout en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Italie. Yin, qui a été sollicitée par Lexmark pour l'aider à répondre à ces objectifs, a recommandé la mise en place au niveau européen d'un plan de développement visant principalement deux cibles : les entreprises de 1 à 500 salariés et les intermédiaires de ce marché (revendeurs et grossistes en imprimantes) avec trois objectifs clés : connaître, conquérir et fidéliser. Le plan adopté se décline en quatre volets : des études marketing, un concept de communication multicible "100 % Hot, 100 % Cool, 100 % Good News", une campagne publicitaire européenne multicanal pour maximiser les contacts avec les cibles, ainsi qu'une politique de tests et de mise en place systématique d'outils de tracking des résultats pour rationaliser les investissements et mesurer le ROI.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]