Recherche

Lexmark lance un plan de développement sur les PME-PMI européennes

Publié par le

Le groupe Lexmark, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions, des produits d'impression et des consommables destinés aux entreprises et aux particuliers, souhaite se positionner de manière forte sur le marché des PME-PMI dans toute l'Europe, mais surtout en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Italie. Yin, qui a été sollicitée par Lexmark pour l'aider à répondre à ces objectifs, a recommandé la mise en place au niveau européen d'un plan de développement visant principalement deux cibles : les entreprises de 1 à 500 salariés et les intermédiaires de ce marché (revendeurs et grossistes en imprimantes) avec trois objectifs clés : connaître, conquérir et fidéliser. Le plan adopté se décline en quatre volets : des études marketing, un concept de communication multicible "100 % Hot, 100 % Cool, 100 % Good News", une campagne publicitaire européenne multicanal pour maximiser les contacts avec les cibles, ainsi qu'une politique de tests et de mise en place systématique d'outils de tracking des résultats pour rationaliser les investissements et mesurer le ROI.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]