Recherche

Lexmark lance un plan de développement sur les PME-PMI européennes

Publié par le

Le groupe Lexmark, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions, des produits d'impression et des consommables destinés aux entreprises et aux particuliers, souhaite se positionner de manière forte sur le marché des PME-PMI dans toute l'Europe, mais surtout en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Italie. Yin, qui a été sollicitée par Lexmark pour l'aider à répondre à ces objectifs, a recommandé la mise en place au niveau européen d'un plan de développement visant principalement deux cibles : les entreprises de 1 à 500 salariés et les intermédiaires de ce marché (revendeurs et grossistes en imprimantes) avec trois objectifs clés : connaître, conquérir et fidéliser. Le plan adopté se décline en quatre volets : des études marketing, un concept de communication multicible "100 % Hot, 100 % Cool, 100 % Good News", une campagne publicitaire européenne multicanal pour maximiser les contacts avec les cibles, ainsi qu'une politique de tests et de mise en place systématique d'outils de tracking des résultats pour rationaliser les investissements et mesurer le ROI.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]