Recherche

Lewis PR accompagne Panasonic dans ses relations presse en Europe

Publié par le

L'agence conseil internationale va assurer la promotion de la nouvelle division Imaging de Panasonic sur cinq pays européens.

  • Imprimer

Déjà en charge de la communication presse de l’entité Document de Panasonic depuis dix-huit mois, Lewis RP, agence conseil internationale en relations publiques et relations presse, a été retenue pour assurer la promotion de la nouvelle division Imaging de Panasonic sur la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie. Créée au sein de la Business Unit Panasonic System Network Europe, la nouvelle entité Imaging Group commercialise des scanners professionnels et des tableaux blancs électroniques partout en Europe.

Parallèlement, Lewis aura pour mission d’aider Panasonic à promouvoir son offre dédiée à l’éducation, un secteur sur lequel la marque souhaite renforcer son positionnement. Ainsi, la campagne de relations presse portera notamment sur la valorisation de l’expertise de Panasonic autour des thématiques liées à l’éducation et sur l’évolution du marché.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Panasonic crée un potager urbain à La Défense Panasonic crée un potager urbain à La Défense

L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de réfrigérateurs Vitamin-Safe de Panasonic. [...]

Myspace et Panasonic lancent Myspace TV

Myspace et Panasonic lancent Myspace TV

Myspace et Panasonic lancent Myspace TV

La plateforme de divertissements s'est associée avec le fabricant de téléviseurs Panasonic afin de lancer le nouveau service Myspace TV.

GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets

GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets

GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets

L'agence de marketing digital, groupeReflect, vient d'annoncer la signature de trois nouveaux clients : Liberation.fr, Panasonic et Orange.

Stella remporte trois nouveaux budgets

Stella remporte trois nouveaux budgets

Stella remporte trois nouveaux budgets

Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero, Panasonic et Maggi Surgelé rejoignent l'agence spécialisée en Experiential Marketing de Publicis Dialog.

Panasonic lance sa nouvelle gamme multifonctions

Panasonic lance sa nouvelle gamme multifonctions

Panasonic lance sa nouvelle gamme multifonctions

Panasonic vient d'annoncer le lancement de sa gamme multifonctions Evolution, troisième génération d'appareils multifonctions composée des modèles [...]

Panasonic s'investit dans l'art numérique

Panasonic s'investit dans l'art numérique

Panasonic s'investit dans l'art numérique

Panasonic parie sur son savoir-faire pour toucher de nouveaux clients, jeunes, amateurs d'art et de technologies en orchestrant le premier concours [...]