Recherche

Lewis PR accompagne Panasonic dans ses relations presse en Europe

Publié par le

L'agence conseil internationale va assurer la promotion de la nouvelle division Imaging de Panasonic sur cinq pays européens.

  • Imprimer

Déjà en charge de la communication presse de l’entité Document de Panasonic depuis dix-huit mois, Lewis RP, agence conseil internationale en relations publiques et relations presse, a été retenue pour assurer la promotion de la nouvelle division Imaging de Panasonic sur la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie. Créée au sein de la Business Unit Panasonic System Network Europe, la nouvelle entité Imaging Group commercialise des scanners professionnels et des tableaux blancs électroniques partout en Europe.

Parallèlement, Lewis aura pour mission d’aider Panasonic à promouvoir son offre dédiée à l’éducation, un secteur sur lequel la marque souhaite renforcer son positionnement. Ainsi, la campagne de relations presse portera notamment sur la valorisation de l’expertise de Panasonic autour des thématiques liées à l’éducation et sur l’évolution du marché.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche