Recherche

Levis touche sa cible à travers des terrasses de café interactives

Publié par le

Les clients peuvent y télécharger son dernier film publicitaire.

  • Imprimer
Du 15 au 30 mars, Levis touche les clients de dix terrasses de cafés parisiens en leur permettant de télécharger son film publicitaire sur leur mobile. Un teaser en fin de film les invite ensuite à se rendre sur le site mobile dédié à l’opération. Pour ce faire, il suffit aux consommateurs d’activer la fonction bluetooth de leur mobile et d’accepter le téléchargement du film. Créature, agence de marketing opérationnel, distributeur des technologies CapTag et Push Tag, a intégré dans quinze Médiatables la technologie PushTag, permettant l’envoi de contenus (texte, image, musique, vidéo…) sur les mobiles en mode bluetooth.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]