Recherche

Levis améliore son "shop in shop" sur laredoute.fr

Publié par le

Eto vient d'annoncer le lancement de la version 3 du "shop in shop" de Levis sur le site de La Redoute.

  • Imprimer

Depuis trois ans, l'agence ETO accompagne la marque de prêt-à-porter Levis sur sa stratégie e-commerce via son "shop in shop" sur le site de La Redoute. Ce "corner" virtuel au sein de la boutique en ligne du VADiste dévoile aujourd'hui sa V3 pour la saison printemps/été 2009 qui s'appuie sur les dernières technologies du Web pour proposer une navigation plus fluide et dynamique. ETO a donc mis l'accent sur l'ergonomie du Shop et sur la simplicité des accès (accès par coupe de jean, par silhouette, etc.) dès la page d'accueil. Une page baptisée "+ d'infos" donne par ailleurs accès à une fiche produit détaillée reprenant plusieurs vues du même produit. Enfin, un zoom amélioré permet une perception du produit proche de la réalité.

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Sushi Shop, leader européen de la livraison de sushi, muscle son marketing vers davantage de personnalisation : CRM, expériences clients, contenus [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]