Recherche

Levi's se lance dans l'optique

Publié par le
Levi's se lance dans l'optique

La première collection Levi's Eyewear est lancée cet automne sous contrat exclusif avec les lunettes Grasset.

  • Imprimer

Cet automne, Levi's lance sa première collection Levi's Eyewear. Développée sous licence exclusive avec Lunettes Grasset Associés, elle est constituée d'une trentaine de modèles, optiques et solaires pour hommes et femmes. Elle est composée de modèles en acétate, métal et titane au design contemporain et urbain, offrant parfois une touche vintage telles les formes d'oeil papillon des années 50 et le style aviateur des années 80. Tous les modèles sont reconnaissables grâce aux codes forts de la marque : rivets, Red Tab et l'emblématique "Two Horse". « Les lunettes sont l'ultime accessoire de la mode. La collection de lunettes Levi's Eyewear a été développée comme le complément naturel de la gamme de jeans Red Tab. Elle véhicule les valeurs de la marque Levi's en termes d'innovation, de design, de qualité et de savoir-faire », déclare You Nguyen, Vice Président Produits Senior de la marque Levi's en Europe.

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne