Recherche

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs

Publié par le

Dans le cadre de sa stratégie hors-média pour toucher les 15-25 ans, Levi’s a choisi Cityvox pour mettre en place une vaste campagne de placement de produits.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa collection printemps/été 2006, Levi’s s'est lancé dès la mi-mars dans une campagne TV (spot « Be Original ») de grande envergure. Une campagne relayée sur le terrain dans les bars et clubs les plus fréquentés par la cible, ville par ville. L’opération mise en place par Cityvox consiste à habiller le personnel au contact de la clientèle ciblée avec la nouvelle collection Levi’s. Plus de 200 ambassadeurs de la marque porteront ainsi les modèles 2006 en situation très contextuelle de sortie. Chaque ambassadeur a pu choisir ses tenues, ses modèles de jeans et de hauts, pour les garçons comme pour les filles.
GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]