Recherche
En ce moment En ce moment

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs

Publié par le

Dans le cadre de sa stratégie hors-média pour toucher les 15-25 ans, Levi’s a choisi Cityvox pour mettre en place une vaste campagne de placement de produits.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa collection printemps/été 2006, Levi’s s'est lancé dès la mi-mars dans une campagne TV (spot « Be Original ») de grande envergure. Une campagne relayée sur le terrain dans les bars et clubs les plus fréquentés par la cible, ville par ville. L’opération mise en place par Cityvox consiste à habiller le personnel au contact de la clientèle ciblée avec la nouvelle collection Levi’s. Plus de 200 ambassadeurs de la marque porteront ainsi les modèles 2006 en situation très contextuelle de sortie. Chaque ambassadeur a pu choisir ses tenues, ses modèles de jeans et de hauts, pour les garçons comme pour les filles.
Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

compter octobre 2017 Audrey Barbier Litvak va prendre la direction generale du geant du co working WeWork en France ancienne dg de Glossybox [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires