Recherche

Levi's lance l'opération "Runaway Girls"

Publié par le

Levi's lance cet été une opération spéciale pour accompagner sa nouvelle ligne fille "Square Cut" et se rapprocher de sa cible, les jeunes filles de 15-24 ans. La marque organise avec l'agence Parti Pris un roadshow dans cinq villes balnéaires de France (Biarritz, Arcachon, Le Lavandou, Cannes et Porto Vecchio). Quatre égéries ont été recrutées pour l'occasion dans des écoles de chant, de musique et de comédie. Elles ont été baptisées du nom des produits de la ligne Levi's Square Cut - 1ère ligne qui ne porte pas les traditionnels numéros. Eve, Marissa, Patty Ann et Mary Linn seront donc chargées de se promener dans les lieux phares de la ville, d'y distribuer des flyers et de recruter dix jeunes filles représentatives de la ligne Levi's Square Cut, qui deviendront les ambassadrices de la collection, le temps de la soirée organisée dans Le club de la ville. Ces soirée "Runaway Girls" se tiendront du 15 au 26 juillet avec pour programme : animations, défilé, maquillage, coiffure et projections sur grand écran des VIP Levi's Girls.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]