Recherche

Levi's lance l'opération "Runaway Girls"

Publié par le

Levi's lance cet été une opération spéciale pour accompagner sa nouvelle ligne fille "Square Cut" et se rapprocher de sa cible, les jeunes filles de 15-24 ans. La marque organise avec l'agence Parti Pris un roadshow dans cinq villes balnéaires de France (Biarritz, Arcachon, Le Lavandou, Cannes et Porto Vecchio). Quatre égéries ont été recrutées pour l'occasion dans des écoles de chant, de musique et de comédie. Elles ont été baptisées du nom des produits de la ligne Levi's Square Cut - 1ère ligne qui ne porte pas les traditionnels numéros. Eve, Marissa, Patty Ann et Mary Linn seront donc chargées de se promener dans les lieux phares de la ville, d'y distribuer des flyers et de recruter dix jeunes filles représentatives de la ligne Levi's Square Cut, qui deviendront les ambassadrices de la collection, le temps de la soirée organisée dans Le club de la ville. Ces soirée "Runaway Girls" se tiendront du 15 au 26 juillet avec pour programme : animations, défilé, maquillage, coiffure et projections sur grand écran des VIP Levi's Girls.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]