Recherche

Levi's donne une nouvelle lecture du Songe d'une Nuit d'Eté

Publié par le

Pour la nouvelle campagne de communication du 501 avec Anti-Form, Levi's renoue avec la tradition publicitaire de la marque. Une histoire d'amour, un héros, une héroïne, une musique et pour l'occasion un grand texte. Le scénario est en effet transposé de l'acte III scène I de la pièce de William Shakespeare "Le Songe d'une Nuit d'Eté". A la manière d'un West Wide Story qui avait plongé Roméo et Juliette dans le New York des années 50-60, le film (deux formats 60" et 20") nous conte un instant de vie de deux héros dans les rues sombres d'un Los Angeles. A noter que, pour la première fois, ces personnages s'adressent directement à la caméra et donc directement aux spectateurs. La campagne conçue par BBH sera sur les écrans de TF1, Canal + et M6 ainsi que sur une vingtaine de chaînes cablées du 14 février au 28 février dans sa version longue et du 7 mars au 3 avril dans sa version courte. La campagne sera également diffuséé au cinéma entre le 9 mars et le 5 avril à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse. Le dispositif est complété par un campagne presse, une campagne affichage Decaux nationale, du street-marketing, une campagne internet et enfin la distribution de 430 000 cartes postales.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]