Recherche

Levi's donne une nouvelle lecture du Songe d'une Nuit d'Eté

Publié par le

Pour la nouvelle campagne de communication du 501 avec Anti-Form, Levi's renoue avec la tradition publicitaire de la marque. Une histoire d'amour, un héros, une héroïne, une musique et pour l'occasion un grand texte. Le scénario est en effet transposé de l'acte III scène I de la pièce de William Shakespeare "Le Songe d'une Nuit d'Eté". A la manière d'un West Wide Story qui avait plongé Roméo et Juliette dans le New York des années 50-60, le film (deux formats 60" et 20") nous conte un instant de vie de deux héros dans les rues sombres d'un Los Angeles. A noter que, pour la première fois, ces personnages s'adressent directement à la caméra et donc directement aux spectateurs. La campagne conçue par BBH sera sur les écrans de TF1, Canal + et M6 ainsi que sur une vingtaine de chaînes cablées du 14 février au 28 février dans sa version longue et du 7 mars au 3 avril dans sa version courte. La campagne sera également diffuséé au cinéma entre le 9 mars et le 5 avril à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse. Le dispositif est complété par un campagne presse, une campagne affichage Decaux nationale, du street-marketing, une campagne internet et enfin la distribution de 430 000 cartes postales.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]