Recherche

Levi's donne une nouvelle lecture du Songe d'une Nuit d'Eté

Publié par le

Pour la nouvelle campagne de communication du 501 avec Anti-Form, Levi's renoue avec la tradition publicitaire de la marque. Une histoire d'amour, un héros, une héroïne, une musique et pour l'occasion un grand texte. Le scénario est en effet transposé de l'acte III scène I de la pièce de William Shakespeare "Le Songe d'une Nuit d'Eté". A la manière d'un West Wide Story qui avait plongé Roméo et Juliette dans le New York des années 50-60, le film (deux formats 60" et 20") nous conte un instant de vie de deux héros dans les rues sombres d'un Los Angeles. A noter que, pour la première fois, ces personnages s'adressent directement à la caméra et donc directement aux spectateurs. La campagne conçue par BBH sera sur les écrans de TF1, Canal + et M6 ainsi que sur une vingtaine de chaînes cablées du 14 février au 28 février dans sa version longue et du 7 mars au 3 avril dans sa version courte. La campagne sera également diffuséé au cinéma entre le 9 mars et le 5 avril à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse. Le dispositif est complété par un campagne presse, une campagne affichage Decaux nationale, du street-marketing, une campagne internet et enfin la distribution de 430 000 cartes postales.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]