Recherche

Levi's donne une nouvelle lecture du Songe d'une Nuit d'Eté

Publié par le

Pour la nouvelle campagne de communication du 501 avec Anti-Form, Levi's renoue avec la tradition publicitaire de la marque. Une histoire d'amour, un héros, une héroïne, une musique et pour l'occasion un grand texte. Le scénario est en effet transposé de l'acte III scène I de la pièce de William Shakespeare "Le Songe d'une Nuit d'Eté". A la manière d'un West Wide Story qui avait plongé Roméo et Juliette dans le New York des années 50-60, le film (deux formats 60" et 20") nous conte un instant de vie de deux héros dans les rues sombres d'un Los Angeles. A noter que, pour la première fois, ces personnages s'adressent directement à la caméra et donc directement aux spectateurs. La campagne conçue par BBH sera sur les écrans de TF1, Canal + et M6 ainsi que sur une vingtaine de chaînes cablées du 14 février au 28 février dans sa version longue et du 7 mars au 3 avril dans sa version courte. La campagne sera également diffuséé au cinéma entre le 9 mars et le 5 avril à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse. Le dispositif est complété par un campagne presse, une campagne affichage Decaux nationale, du street-marketing, une campagne internet et enfin la distribution de 430 000 cartes postales.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]