Recherche
En ce moment En ce moment

Lever Fabergé se mobilise avec la Croix-Rouge

Publié par le

Du 26 mai au 16 juin 2004, Lever Fabergé France se mobilise, pour la deuxième année consécutive, en faveur de la formation aux premiers secours. En partenariat avec cinq enseignes de la grande distribution (Intermarché, Carrefour, Auchan, Leclerc et Géant), le groupe met en place une opération de produit-partage baptisée "Faites le geste qui sauve" dans les hypers et supermarchés : pour tout produit acheté participant à l'opération, 10 centimes d'euros sont reversés à la Croix-Rouge. Objectif : sensibiliser le grand public à l'importance des premiers secours. En outre, plus d'un million de cartes personnelles d'urgence, rappelant les premiers gestes à effectuer et les personnes à contacter en cas d'urgence, seront également distribuées dans les paquets de Skip et avec certains lots promotionnels Cif et Timotei.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.