Recherche

Lever Fabergé se mobilise avec la Croix-Rouge

Publié par le

Du 26 mai au 16 juin 2004, Lever Fabergé France se mobilise, pour la deuxième année consécutive, en faveur de la formation aux premiers secours. En partenariat avec cinq enseignes de la grande distribution (Intermarché, Carrefour, Auchan, Leclerc et Géant), le groupe met en place une opération de produit-partage baptisée "Faites le geste qui sauve" dans les hypers et supermarchés : pour tout produit acheté participant à l'opération, 10 centimes d'euros sont reversés à la Croix-Rouge. Objectif : sensibiliser le grand public à l'importance des premiers secours. En outre, plus d'un million de cartes personnelles d'urgence, rappelant les premiers gestes à effectuer et les personnes à contacter en cas d'urgence, seront également distribuées dans les paquets de Skip et avec certains lots promotionnels Cif et Timotei.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]