Recherche

Lever Fabergé et la Croix-Rouge s'associent pour une opération de collecte de fonds

Publié par le

Lever Fabergé France signe avec la Croix-Rouge Française un partenariat pour l'opération "Les coupons qui aident, les gestes qui sauvent", une action commune de collecte de fonds et de sensibilisation des Français à l'apprentissage des gestes de premier secours. Le programme d'actions défini par les deux partenaires est concentré en priorité sur une opération de produits-partage dans le réseau de la grande distribution sur 150 produits de Lever Fabergé. Ainsi, du 14 au 24 mai dans les magasins Intermarché et du 25 au 5 juillet dans les magasins Carrefour, les "coupons qui aident, les gestes qui sauvent" seront mis à la disposition des consommateurs. Pour l'achat simultané de deux produits parmi les marques de Lever Fabergé France mentionnées sur le coupon, ils engendreront un don de Lever Fabergé France à la Croix-Rouge Française, de 40 centimes d'euro, pour chaque coupon donné en caisse.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.