Recherche

Lever Fabergé et la Croix-Rouge s'associent pour une opération de collecte de fonds

Publié par le

Lever Fabergé France signe avec la Croix-Rouge Française un partenariat pour l'opération "Les coupons qui aident, les gestes qui sauvent", une action commune de collecte de fonds et de sensibilisation des Français à l'apprentissage des gestes de premier secours. Le programme d'actions défini par les deux partenaires est concentré en priorité sur une opération de produits-partage dans le réseau de la grande distribution sur 150 produits de Lever Fabergé. Ainsi, du 14 au 24 mai dans les magasins Intermarché et du 25 au 5 juillet dans les magasins Carrefour, les "coupons qui aident, les gestes qui sauvent" seront mis à la disposition des consommateurs. Pour l'achat simultané de deux produits parmi les marques de Lever Fabergé France mentionnées sur le coupon, ils engendreront un don de Lever Fabergé France à la Croix-Rouge Française, de 40 centimes d'euro, pour chaque coupon donné en caisse.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]