Recherche

Lever Fabergé et la Croix-Rouge s'associent pour une opération de collecte de fonds

Publié par le

Lever Fabergé France signe avec la Croix-Rouge Française un partenariat pour l'opération "Les coupons qui aident, les gestes qui sauvent", une action commune de collecte de fonds et de sensibilisation des Français à l'apprentissage des gestes de premier secours. Le programme d'actions défini par les deux partenaires est concentré en priorité sur une opération de produits-partage dans le réseau de la grande distribution sur 150 produits de Lever Fabergé. Ainsi, du 14 au 24 mai dans les magasins Intermarché et du 25 au 5 juillet dans les magasins Carrefour, les "coupons qui aident, les gestes qui sauvent" seront mis à la disposition des consommateurs. Pour l'achat simultané de deux produits parmi les marques de Lever Fabergé France mentionnées sur le coupon, ils engendreront un don de Lever Fabergé France à la Croix-Rouge Française, de 40 centimes d'euro, pour chaque coupon donné en caisse.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]