Recherche

Lesite.tv utilisé par 600 établissements scolaires

Publié par le

Lancé, le 19 novembre 2003, avec le concours du ministère de la Jeunesse, de l'Education et de la Recherche, ainsi que du ministère de la Culture et de la Communication, Lesite.tv prouve la pertinence de son modèle auprès des publics scolaires. A ce jour, 600 établissements utilisent ce catalogue audiovisuel interactif de télévision éducative pour accompagner leurs programmes d'enseignement.
De nouveaux contenus sont progressivement intégrés, notamment dans les matières artistiques, et de nouveaux outils développés sur mesure. Initialement composé de cinq disciplines (histoire, géographie, sciences de la vie, de la terre et maîtrise des langages) pour 4 200 minutes de programmes, le site propose une kyrielle de documents d'accompagnement pédagogique. Produits et retranscrits par Angie Ecrito, en collaboration avec des experts de chaque matière traitée, les contenus du site sont enrichis et actualisés chaque semaine par l'agence de communication.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]