Recherche

Lesieur se lance sur le Web 2.0

Publié par le

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

  • Imprimer

L’ambiance est "caliente" avec Lesieur. Pour annoncer l’arrivée de ses deux nouvelles sauces mexicaine et indienne, Lesieur lance une opération originale avec l’agence Nouveau Jour "Refais ton clip à ta sauce". La marque invite les internautes à composer leur propre clip sur le site Lesieur.fr, la page Facebook ou le site www.refaistonclipatasauce.fr. En fonction du pays choisi, un décor différent apparaît, une maison typique mexicaine ou le Taj Mahal. Quatre danseurs, deux hommes et deux femmes entrent en scène. L’internaute télécharge alors des photos de ses amis pour les placer sur la tête de chaque danseur. Il ne lui reste plus qu’à suggérer une réplique à chaque personnage et le clip est joué sur un tempo mexicain ou indien.

Une fois réalisé, il peut être partagé sur Facebook ou par mail. Un jeu, par tirage au sort le 18 novembre, récompensera le clip le plus visionné. À la clé, un billet d’avion aller/retour pour quatre personnes à destination de Cancun ou Bombay est a gagné et les cent autres internautes tirés au sort remporteront un lot composé de trois bols Lesieurs avec les fameuses sauces !

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur lance une grande operation de mobilisation des consommateurs Une bouteille huile achetee une bouteille envoyee en Afrique Mediatisation [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

Le geant francais des huiles et des sauces apprete marquer un retour strategique en lancant une dizaine innovations sur le marche des sauces [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]