Recherche

Lesieur se lance sur le Web 2.0

Publié par le

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

  • Imprimer

L’ambiance est "caliente" avec Lesieur. Pour annoncer l’arrivée de ses deux nouvelles sauces mexicaine et indienne, Lesieur lance une opération originale avec l’agence Nouveau Jour "Refais ton clip à ta sauce". La marque invite les internautes à composer leur propre clip sur le site Lesieur.fr, la page Facebook ou le site www.refaistonclipatasauce.fr. En fonction du pays choisi, un décor différent apparaît, une maison typique mexicaine ou le Taj Mahal. Quatre danseurs, deux hommes et deux femmes entrent en scène. L’internaute télécharge alors des photos de ses amis pour les placer sur la tête de chaque danseur. Il ne lui reste plus qu’à suggérer une réplique à chaque personnage et le clip est joué sur un tempo mexicain ou indien.

Une fois réalisé, il peut être partagé sur Facebook ou par mail. Un jeu, par tirage au sort le 18 novembre, récompensera le clip le plus visionné. À la clé, un billet d’avion aller/retour pour quatre personnes à destination de Cancun ou Bombay est a gagné et les cent autres internautes tirés au sort remporteront un lot composé de trois bols Lesieurs avec les fameuses sauces !

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur lance une grande opération de mobilisation des consommateurs : "Une bouteille d'huile achetée, une bouteille envoyée en Afrique". Médiatisation [...]

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

Le géant français des huiles et des sauces s'apprête à marquer un retour stratégique en lançant une dizaine d'innovations sur le marché des [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]