Recherche

Lesieur lance une sauce salade anti-cholestérol

Publié par le
Lesieur lance une sauce salade anti-cholestérol

Pour le retour des beaux jours, et donc des salades, la marque s'attaque au cholestérol avec sa nouvelle sauce salade "Isio ActiStérol".

  • Imprimer

C'est le quatrième produit alimentaire de la gamme "Recherche Santé Isio" de la marque Lesieur. "Isio ActiStérol" est censé lutter contre le mauvais cholestérol à l'origine de nombreuses maladies cardio-vasculaires. « Ce nouveau produit vise à réconcilier plaisir et contraintes », souligne David Garbous, directeur marketing des sauces chez Lesieur. L'innovation réside essentiellement dans l'ajout de stérols végétaux naturels, soit 1,6 g par sachet de sauce. Isio ActiStérol est vendu en sticks individuels de 20 ml, la dose journalière efficace pour réduire le cholestérol de 15% en trois semaines. Pour son lancement, Lesieur a prévu des dégustations sur le point de vente, le premier achat remboursé, la distribution de tracts, des tests dépistages clients, ainsi qu'un site internet dédié.

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty! 231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

Esprit 100 new yorkais pour cette marque de restaurants Arrivee en 2011 dans Hexagone elle revendique la premiere place sur le marche du burger [...]

Distribution-disruption ?

Distribution-disruption ?

Distribution-disruption ?

Recolter sa salade dans son supermarche ou travailler dans son magasin de fournitures la disruption du retail est amorcee Tilt Ideas repere [...]

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Pizza ovale Pasta Box Salades Compagnie My Soupe et le dernier ne BAG pour Brigades Ailees du Gout la PME agroalimentaire fait de innovation [...]

Barilla innove à toutes les sauces

Barilla innove à toutes les sauces

Barilla innove à toutes les sauces

En 2007 Barilla poursuit sa strategie de conquete du marche francais avec des innovations au rayon sauces et une nouvelle campagne presse