Recherche

Lesieur lance une sauce salade anti-cholestérol

Publié par le
Lesieur lance une sauce salade anti-cholestérol

Pour le retour des beaux jours, et donc des salades, la marque s'attaque au cholestérol avec sa nouvelle sauce salade "Isio ActiStérol".

  • Imprimer

C'est le quatrième produit alimentaire de la gamme "Recherche Santé Isio" de la marque Lesieur. "Isio ActiStérol" est censé lutter contre le mauvais cholestérol à l'origine de nombreuses maladies cardio-vasculaires. « Ce nouveau produit vise à réconcilier plaisir et contraintes », souligne David Garbous, directeur marketing des sauces chez Lesieur. L'innovation réside essentiellement dans l'ajout de stérols végétaux naturels, soit 1,6 g par sachet de sauce. Isio ActiStérol est vendu en sticks individuels de 20 ml, la dose journalière efficace pour réduire le cholestérol de 15% en trois semaines. Pour son lancement, Lesieur a prévu des dégustations sur le point de vente, le premier achat remboursé, la distribution de tracts, des tests dépistages clients, ainsi qu'un site internet dédié.

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty! 231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

Esprit 100% new-yorkais pour cette marque de restaurants! Arrivée en 2011 dans l'Hexagone, elle revendique la première place sur le marché du [...]

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

Récolter sa salade dans son supermarché ou travailler dans son magasin de fournitures, la disruption du retail est amorcée. Tilt Ideas a repéré [...]

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Pizza ovale, Pasta Box, Salades & Compagnie, My Soupe, et le dernier-né BAG pour Brigades Ailées du Goût... la PME agroalimentaire a fait de [...]

Barilla innove à toutes les sauces

Barilla innove à toutes les sauces

Barilla innove à toutes les sauces

En 2007, Barilla poursuit sa stratégie de conquête du marché français avec des innovations au rayon sauces et une nouvelle campagne presse.