Recherche

Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !

Publié par le - mis à jour à
Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !

Profitant de la présence des citadins à la campagne durant les vacances, la marque Lesieur fait découvrir sa filière de production d'huile de colza aux consommateurs. Une opération "in real life" menée par l'intermédiaire du Web, jeu à l'appui.

  • Imprimer

Pour sortir des sentiers battus, Lesieur invite les consommateurs à visiter les sites de production de sa filière colza, un des éléments clés de sa démarche responsable. Un dispositif promotionnel (des invitations distribuées en magasin), couplé à un mini site web sur le site institutionnel (aucoeurdefleurdecolza.com) permet à un consommateur lambda, guidé par Guillaume, l'ambassadeur de la filière, de passer quelques jours, sur le terrain.

Un jeu propose (jusqu’au 31 août) d'aller, le temps d’un week-end, découvrir en famille la vie rurale. Pendant deux jours, le gagnant sera immergé dans la "vraie" vie de la ferme dans la région de son choix. Une campagne imaginée par l'agence Zonefranche.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee