Recherche

Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes

Publié par le
Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes

La marque spécialisée dans les vis lance un casting national pour trouver l'homme et la femme qui la représenteront dans sa prochaine campagne de publicité.

  • Imprimer

La marque de vis Rocket cherche un homme et une femme pour la représenter dans sa prochaine campagne de publicité prévue pour 2010. Du 1er mai au 30 septembre, la marque lance un casting ouvert “à toutes les personnes qui rêvent de devenir une star le temps d'une séance photo”. Courant septembre, un jury se réunira pour sélectionner les cinq hommes et cinq femmes finalistes, qui seront présentés sur le site www.rocket.eu. Pour participer à ce casting, les candidats devront adresser une photo en pied dans une tenue de bricolage et une photo portrait avec le bulletin de participation disponible dans les magasins participant à l'opération à l'adresse suivante : Casting Miss/Mister Rocket - Brands at work, 37 rue du moulin des Bruyères, 92400 Courbevoie. Les vainqueurs participeront aux prises de vue de la campagne et recevront 1 500 € en chèques-cadeaux.

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

L'histogramme des ressources

L'histogramme des ressources

L'histogramme des ressources

L'histogramme des ressources analyse la faisabilité d'un projet, vis-à-vis de la disponibilité des ressources nécessaires. Il est utilisable [...]

Twitter et la limite des 140 caractères, c'est fini ?

Twitter et la limite des 140 caractères, c'est fini ?

Twitter et la limite des 140 caractères, c'est fini ?

Twitter pourrait allonger le nombre des caractères des tweets de 140 à quelque 10 000. Le changement viserait-il à attirer davantage d'annonceurs [...]