Recherche

Les vins de Loire se réinventent une image

Publié par le
Les vins de Loire se réinventent une image

Interloire, avec l'agence Jumpfrance, lance une campagne de communication sur les vins de Loire. Objectif : valoriser l'image des vins auprès des consommateurs.

  • Imprimer

Développer la notoriété et la perception qualitative des vins de Loire, tel est l'objectif de la nouvelle campagne de communication d'Interloire. Les différentes couleurs de vins, les moelleux et les fines bulles de la région sont représentées à travers sept nouveaux visuels. Interloire présente du même coup la nouvelle signature des vins de Loire : "Les vins qui ont un fleuve pour terroir", ainsi que la nouvelle identité des vins de la région. C'est la preuve de la réussite de la fusion de l'Interprofession des vins de Loire et du Comité Interprofessionnel des Vins d'Appellation d'Origine de Nantes (C.I.V.N), officialisée en janvier dernier. Le plan médias prévoit, entre avril et décembre 2008, 450 panneaux d'affichage en gares, un affichage événementiel , ainsi qu'une communication en presse magazine.

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

À l'issue d'un appel offres, l'Interprofession des vins du Val de Loire confie son budget conseil média et achat d'espace à Media Track pour [...]

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

SAV de la Banque Postale : quand Vine s'en mêle

Déjà présente sur Twitter et Facebook, La Banque Postale, filiale du groupe La Poste, ajoute une brique à sa relation client en prenant ses [...]

La relation client se dévoile à Angers

La relation client se dévoile à Angers

La relation client se dévoile à Angers

Pour la troisième année consécutive, Angers Loire Développement met à l'honneur les métiers des centres de contacts.

Moore Response Marketing se déploie

Moore Response Marketing se déploie

Moore Response Marketing se déploie

Depuis octobre dernier, Moore Response Marketing dispose d'un nouveau site de production à Cosne-sur-Loire.