Recherche

Les vins de Loire se réinventent une image

Publié par le
Les vins de Loire se réinventent une image

Interloire, avec l'agence Jumpfrance, lance une campagne de communication sur les vins de Loire. Objectif : valoriser l'image des vins auprès des consommateurs.

  • Imprimer

Développer la notoriété et la perception qualitative des vins de Loire, tel est l'objectif de la nouvelle campagne de communication d'Interloire. Les différentes couleurs de vins, les moelleux et les fines bulles de la région sont représentées à travers sept nouveaux visuels. Interloire présente du même coup la nouvelle signature des vins de Loire : "Les vins qui ont un fleuve pour terroir", ainsi que la nouvelle identité des vins de la région. C'est la preuve de la réussite de la fusion de l'Interprofession des vins de Loire et du Comité Interprofessionnel des Vins d'Appellation d'Origine de Nantes (C.I.V.N), officialisée en janvier dernier. Le plan médias prévoit, entre avril et décembre 2008, 450 panneaux d'affichage en gares, un affichage événementiel , ainsi qu'une communication en presse magazine.

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Vine application video de Twitter enterree en octobre 2016 renaitra de ses cendres en janvier 2017 dans une nouvelle application Vine Camera [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine application de videos de six secondes de Twitter dont abandon ete annonce par le reseau social le 27 octobre 2016 Vine [...]