Recherche

Les ventes sur Internet dépassent les 12 milliards d'euros en 2006

Publié par le

Selon un premier bilan publié par la Fevad et le ministère du Commerce et des PME, les ventes en ligne ont dépassé en 2006 le cap historique de 12 milliards d'euros.

  • Imprimer
Un nouveau cap historique a été franchi par les ventes en ligne en France en 2006, d'après les premiers chiffres communiqués par la Fevad qui font état de plus de 12 milliards d'euros dépensés par les internautes français. Au cours des deux dernières années, le secteur du e-commerce a ainsi vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 100 %, passant de 5,7 milliards d'euros en 2004 à plus de 12 milliards d'euros en 2006. D'après les résultats de l'enquête menée par la Fevad sur quelque 16 000 sites, les ventes sur Internet ont progressé de plus de 30 % au cours du quatrième trimestre avec une croissance particulière pendant la période de Noël. Ainsi, entre les mois de novembre et décembre 2006, les internautes français ont dépensé 2,5 milliards d'euros soit plus de 40 millions d'euros par jour.
The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ? The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Comme dans de nombreuses startups une des devises de Mailjet est Work Hard Play Hard Pourtant le culture dentreprise qui regne chez le leader [...]