Recherche

Le palmarès des Trophées Venus

Publié par le | Mis à jour le
Le palmarès des Trophées Venus

Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les lauréats des Venus, des trophées qui ont récompensé les innovations dans les domaines du marketing digital et de la relation client lors du salon e-Marketing et Stratégie client.

  • Imprimer

Le palmarès des Venus :

Venus e-Publicité : TRADELAB

Tradelab est un trading desk technologique spécialisé dans les campagnes publicitaire display, mobile, et vidéo en Real Time Bidding. La plateforme de Data Optimisation permet de cibler les bons internautes, au meilleur moment et uniquement sur les emplacement visibles et efficaces.

Solution : Brand Booster
Brand Booster est un service technologique permettant d'allier deux objectifs : le Branding & la Performance.


Venus CRM, e-CRM et CRM social
: VOCALCOM

Vocalcom a conçu une solution de entre de contacts pour offrir un logiciel sécurité, flexible évolutif, répondant aux besoins des entreprises. Cette solution permet d'engager les clients à travers la voix, le chat, les solutions mobiles et les réseaux sociaux.

Solution : TheChance
Mesurer la satisfaction client et réengager instantanément le dialogue avec les insatisfaits. Un rêve... ou THE CHANCE !


Venus Mobile et Social marketing :
VOCUS

Vocus est fournisseur de solutions logicielles pour les relations publiques. Dans une une solution intégrée et basée sur le cloud, Vocus propose :
- Une base de données journalistes, blogueurs, médias en France et à l'international ;
- Une plateforme de diffusion de communiqué de presse ;
- Un outil de veille pour la presse, le web, blogs, forums, réseaux sociaux ;
- 150 tableaux interactifs et mis à jour automatiquement pour l'analyse et la mesure de l'activité des entreprises.

Solution : Vocus PR
A l'écoute des nouveaux médias, VOCUS PR permet la gestion complète de ses relations publiques : presse, web et web2.0.


Venus Relation clients et Service clients : DEAFI

N°1 français de la relation client adaptée au public sourd ou malentendants, DEAFI offre des prestations uniques. Ses conseillers sont des professionnels titulaires du titre d'Etat de conseiller relation client à distance (CRCD). Cette entreprise adaptée a été récompensée par la Palme de l'AFRC.

Solution : Deafi
Deafi est le premier service client adapté aux sourds et permet aux entreprises de rendre leur service client accessible.


Venus de la Connaissance clients et Data marketing : CLIC AND WALK

Clic and walk permet, grâce à sa communauté de plus de 100 000 consommateurs actifs, de collecter en temps réel les données marketing et commerciales dont les entreprises ont besoin (en point de vente, dans la rue, ou directement chez les clients)

Service : Clic and walk
Partout & Tout le temps, captez en images, selon vos besoins et envies, les moments de consommation de vos clients (lire notre article).


Venus de la Stratégie digitale :
LA FABRIQUE A JEUX ET A BUZZ

Depuis 1999, expert en marketing et communication digitale, La fabrique à Jeux et à Buzz est une agence spécialisée dans la conception de jeux marketing, applications et opérations de buzz.

Solution : Jeu Coca Cola Burn F1
Jeu 360° (desktop, mobile et off line) pour développer la notoriété de la marque Burn (Coca Cola).


Coup de coeur du jury
: DEAFI

Salon E-Marketing 2015

Salon E-Marketing 2015

Salon E-Marketing 2015 Salon E-Marketing 2015

Rendez-vous des professionnels du marketing digital, cette manifestation se tiendra pour la seconde année consécutive en parallèle du salon [...]

Salon Stratégie Clients

Salon Stratégie Clients

Salon Stratégie Clients

Lieu de rencontres et de réflexion dédié aux professionnels de la relation client, l'édition 2015 de Stratégie Client sera portée cette année [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Affaire de Cadeaux

Affaire de Cadeaux

Affaire de Cadeaux

Comme chaque année ce salon professionnel des cadeaux d'affaires et objets publicitaires se tiendra conjointement à Heavent Paris, salon de [...]