Recherche
En ce moment En ce moment

Le palmarès des Trophées Venus

Publié par le | Mis à jour le
Le palmarès des Trophées Venus

Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les lauréats des Venus, des trophées qui ont récompensé les innovations dans les domaines du marketing digital et de la relation client lors du salon e-Marketing et Stratégie client.

  • Imprimer

Le palmarès des Venus :

Venus e-Publicité : TRADELAB

Tradelab est un trading desk technologique spécialisé dans les campagnes publicitaire display, mobile, et vidéo en Real Time Bidding. La plateforme de Data Optimisation permet de cibler les bons internautes, au meilleur moment et uniquement sur les emplacement visibles et efficaces.

Solution : Brand Booster
Brand Booster est un service technologique permettant d'allier deux objectifs : le Branding & la Performance.


Venus CRM, e-CRM et CRM social
: VOCALCOM

Vocalcom a conçu une solution de entre de contacts pour offrir un logiciel sécurité, flexible évolutif, répondant aux besoins des entreprises. Cette solution permet d'engager les clients à travers la voix, le chat, les solutions mobiles et les réseaux sociaux.

Solution : TheChance
Mesurer la satisfaction client et réengager instantanément le dialogue avec les insatisfaits. Un rêve... ou THE CHANCE !


Venus Mobile et Social marketing :
VOCUS

Vocus est fournisseur de solutions logicielles pour les relations publiques. Dans une une solution intégrée et basée sur le cloud, Vocus propose :
- Une base de données journalistes, blogueurs, médias en France et à l'international ;
- Une plateforme de diffusion de communiqué de presse ;
- Un outil de veille pour la presse, le web, blogs, forums, réseaux sociaux ;
- 150 tableaux interactifs et mis à jour automatiquement pour l'analyse et la mesure de l'activité des entreprises.

Solution : Vocus PR
A l'écoute des nouveaux médias, VOCUS PR permet la gestion complète de ses relations publiques : presse, web et web2.0.


Venus Relation clients et Service clients : DEAFI

N°1 français de la relation client adaptée au public sourd ou malentendants, DEAFI offre des prestations uniques. Ses conseillers sont des professionnels titulaires du titre d'Etat de conseiller relation client à distance (CRCD). Cette entreprise adaptée a été récompensée par la Palme de l'AFRC.

Solution : Deafi
Deafi est le premier service client adapté aux sourds et permet aux entreprises de rendre leur service client accessible.


Venus de la Connaissance clients et Data marketing : CLIC AND WALK

Clic and walk permet, grâce à sa communauté de plus de 100 000 consommateurs actifs, de collecter en temps réel les données marketing et commerciales dont les entreprises ont besoin (en point de vente, dans la rue, ou directement chez les clients)

Service : Clic and walk
Partout & Tout le temps, captez en images, selon vos besoins et envies, les moments de consommation de vos clients (lire notre article).


Venus de la Stratégie digitale :
LA FABRIQUE A JEUX ET A BUZZ

Depuis 1999, expert en marketing et communication digitale, La fabrique à Jeux et à Buzz est une agence spécialisée dans la conception de jeux marketing, applications et opérations de buzz.

Solution : Jeu Coca Cola Burn F1
Jeu 360° (desktop, mobile et off line) pour développer la notoriété de la marque Burn (Coca Cola).


Coup de coeur du jury
: DEAFI

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017 Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]