Recherche

Les tondeuses Honda en campagne européenne

Publié par le

Honda Power Equipement accompagne le lancement de sa nouvelle gamme de tondeuses d'une campagne de communication. Réalisée par l'agence Euro RSCG Compagnie, cette campagne se décline en affichage (4 x 3 et abribus) et en presse jardin et loisirs extérieurs à partir du mois de mars. Elle est également soutenue par de la PLV, fournie à tous les distributeurs européens. Il s'agit de réaffirmer le positionnement de Honda sur le marché du jardin : la qualité à tous les niveaux (motorisation, fabrication, environnement, ergonomie, longévité...). Sous le slogan "Signe de perfection", la campagne s'appuie sur des symboles et des pictogrammes : "Signe de silence", "Signe de robustesse", "Signe de performance".
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.