Recherche

Les télésepectateurs payés pour regarder des pubs ?

Publié par le

Imagiin.com lance un système basé sur le "marketing de la permission" pour "rémunérer" les téléspectateurs qui regardent les publicités.

  • Imprimer
Pour mieux cibler et toucher les téléspectateurs/consommateurs, Imagiin.com entend "transformer la visualisation des messages publicitaires en un acte volontaire et actif" en misant sur le "marketing de la permission". L'entreprise propose ainsi aux consommateurs qui ont inscrit leur profil et leurs plans d'achat à court et moyen terme de recevoir des "crédits publicitaires" échangeables contre une large palette d'offres de marchands (bons d'achat grande distribution, musique, livres, tirages photo,...). Les profils sont, eux, vendus aux annonceurs. Les pubs, d'une durée variable, peuvent être précédés d'une question permettant à l'annonceur d'adapter son message au consommateur. Elles sont suivies d'un petit questionnaire permettant de valider l'exposition et la mémorisation du message de l'annonceur. La SAS imagiin.com a été créée en début d'année par Olivier Carron de la Carrière et Marc Leprat, issus du monde de l'informatique et des télécoms.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]