Recherche

Les télésepectateurs payés pour regarder des pubs ?

Publié par le

Imagiin.com lance un système basé sur le "marketing de la permission" pour "rémunérer" les téléspectateurs qui regardent les publicités.

  • Imprimer
Pour mieux cibler et toucher les téléspectateurs/consommateurs, Imagiin.com entend "transformer la visualisation des messages publicitaires en un acte volontaire et actif" en misant sur le "marketing de la permission". L'entreprise propose ainsi aux consommateurs qui ont inscrit leur profil et leurs plans d'achat à court et moyen terme de recevoir des "crédits publicitaires" échangeables contre une large palette d'offres de marchands (bons d'achat grande distribution, musique, livres, tirages photo,...). Les profils sont, eux, vendus aux annonceurs. Les pubs, d'une durée variable, peuvent être précédés d'une question permettant à l'annonceur d'adapter son message au consommateur. Elles sont suivies d'un petit questionnaire permettant de valider l'exposition et la mémorisation du message de l'annonceur. La SAS imagiin.com a été créée en début d'année par Olivier Carron de la Carrière et Marc Leprat, issus du monde de l'informatique et des télécoms.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]