Recherche

Les techniques de marketing direct

Publié par le

Objectif de ces trois jours de formation : connaître les techniques de marketing direct et leur utilisation dans le cadre de la création du plan marketing direct et tirer profit des méthodes utilisées pour mettre en œuvre et piloter l'opération. Alternance d'exposés et d'études de cas avec au programme : applications du MD et leur intégration dans la démarche marketing globale, élaboration d'un plan média en fonction des objectifs fixés et simulation des résultats financiers, choix des cibles et de leurs sources, conception de l'offre, lancement et gestion d'une opération MD.
Les 6, 7 et 8 décembre 2004, à Paris.
Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28 - Fax : 01 44 94 14 46.
www.demos.fr
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.