Recherche

Les techniques de marketing direct

Publié par le

Objectif de ces trois jours de formation : connaître les techniques de marketing direct et leur utilisation dans le cadre de la création du plan marketing direct et tirer profit des méthodes utilisées pour mettre en œuvre et piloter l'opération. Alternance d'exposés et d'études de cas avec au programme : applications du MD et leur intégration dans la démarche marketing globale, élaboration d'un plan média en fonction des objectifs fixés et simulation des résultats financiers, choix des cibles et de leurs sources, conception de l'offre, lancement et gestion d'une opération MD.
Les 6, 7 et 8 décembre 2004, à Paris.
Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28 - Fax : 01 44 94 14 46.
www.demos.fr
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]