Recherche

Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Publié par le
Les sticks et bretzels Ancel s'affichent

Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.

  • Imprimer

Après plusieurs années de silence médiatique, Dr Oetker remet, mi-juillet, les sticks et bretzels Ancel sur le devant de la scène avec une campagne d’affichage destinée à dépoussiérer l’image de marque des biscuits salés et réaffirmer son positionnement sur l’apéritif.
Le dispositif de Leo Burnett se compose de trois visuels représentant des verres - une chope, une flûte de champagne, un verre à cocktail - réalisés en sticks, les bulles étant représentées par les bretzels. L’accroche "Invités à tous les apéritifs" a pour but de rappeler qu’il n’y a pas d’apéritif digne de ce nom sans sticks et bretzels Ancel. A l'échelle nationale, la campagne sera présente dans 54 villes.

Labello verse (aussi) dans la personnalisation

Labello verse (aussi) dans la personnalisation

Labello verse (aussi) dans la personnalisation Labello verse (aussi) dans la personnalisation

On ne prête en général pas son Labello ... La marque leader de baume pour les lèvres (groupe Beiersdorf) propose à ses clients connectés un [...]

Panini au rythme de la Coupe du monde

Panini au rythme de la Coupe du monde

Panini au rythme de la Coupe du monde

Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associé “Adrenalyn XL”, Panini multiplie les opérations [...]

Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H [...]