Recherche

Les soldes se font mobiles avec Celio

Publié par le
Les soldes se font mobiles avec Celio

Celio installe un flashcode géant sur les Champs-Élysées permettant aux passants de bénéficier d'une remise supplémentaire sur les articles soldés.

  • Imprimer

Celio se met aux soldes mobiles. Depuis la nuit du 24 au 25 juin et jusqu'au 2 juillet, un flashcode géant habille la façade du flagship parisien situé au 146 avenue des Champs-Élysées, à Paris. Il suffit de flasher le code avec l’appareil photo de son téléphone mobile compatible flashcode pour que s’affiche sur l’écran le message à présenter en caisse et ainsi bénéficier d'une remise supplémentaire de - 10% sur tous les articles déjà soldés en magasins Celio et Celio Club.

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients [...]

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Débutée en juin 2015, l'opération #AllezHowardUncafé se solde par une réussite : les cookies des trublions du goût sont désormais distribués [...]

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Comprendre le consommateur en période de soldes

Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place une stratégie e-commerce qui répond à ces [...]

Celio crée Celio Club

Celio crée Celio Club

Celio crée Celio Club

Ces nouveaux magasins offrent aux hommes des vêtements chics à des prix abordables.

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

Promos, soldes, ventes privées, déstockage ... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ?

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Promos, soldes, ventes privées, déstockages... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ? Le point de [...]