Recherche

Les sites de Prisma Presse en régie chez Hi-Media

Publié par le

Le groupe Prisma Presse a confié la commercialisation des espaces publicitaires de ses 17 sites Internet à la régie Hi-Media. Cet accord porte sur les sites suivants : Geo, Ca m'intéresse, Prima, Femme Actuelle, Télé Loisirs, Voici, Guide Cuisine, Cuisine Actuelle, Capital, Gala, Cuisine Gourmande, Management, VSD, GeoAdo, Shopping, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes. Des sites sur lesquels le nombre d'espaces et d'emplacements publicitaires disponibles pour les annonceurs devraient progresser dans les mois à venir.Cet accord prévoit une étroite collaboration entre les équipes de la régie du groupe de presse et les équipes de Hi-Media, afin de pouvoir présenter des opérations évènementielles intégrant les spécificités du media Internet aux annonceurs habituels des magazines édités par Prisma Presse.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]