Recherche

Les salles obscures font le plein

Publié par le

Portée par une actualité cinématographique soutenue, la fréquentation des salles obscures n'a pas connu de pause estivale. Pour les deux seuls mois de juillet et août, la fréquentation a progressé de 32 % par rapport à l'année dernière. Champions du box office, Shrek 2, sorti le 23 juin, a attiré 6 940 000 spectateurs, et les aventures de l'homme araignée 2, en salle depuis le 14 juillet, ont réalisé 5 055 000 entrées. Sur les huit premiers mois de l'année, la fréquentation cinématrographique affiche une hausse de 21,7 % par rapport à 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]