Recherche

Les salles obscures font le plein

Publié par le

Portée par une actualité cinématographique soutenue, la fréquentation des salles obscures n'a pas connu de pause estivale. Pour les deux seuls mois de juillet et août, la fréquentation a progressé de 32 % par rapport à l'année dernière. Champions du box office, Shrek 2, sorti le 23 juin, a attiré 6 940 000 spectateurs, et les aventures de l'homme araignée 2, en salle depuis le 14 juillet, ont réalisé 5 055 000 entrées. Sur les huit premiers mois de l'année, la fréquentation cinématrographique affiche une hausse de 21,7 % par rapport à 2003.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]