Recherche

Les salles obscures font le plein

Publié par le

Portée par une actualité cinématographique soutenue, la fréquentation des salles obscures n'a pas connu de pause estivale. Pour les deux seuls mois de juillet et août, la fréquentation a progressé de 32 % par rapport à l'année dernière. Champions du box office, Shrek 2, sorti le 23 juin, a attiré 6 940 000 spectateurs, et les aventures de l'homme araignée 2, en salle depuis le 14 juillet, ont réalisé 5 055 000 entrées. Sur les huit premiers mois de l'année, la fréquentation cinématrographique affiche une hausse de 21,7 % par rapport à 2003.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]