Recherche

Les salles obscures font le plein

Publié par le

Portée par une actualité cinématographique soutenue, la fréquentation des salles obscures n'a pas connu de pause estivale. Pour les deux seuls mois de juillet et août, la fréquentation a progressé de 32 % par rapport à l'année dernière. Champions du box office, Shrek 2, sorti le 23 juin, a attiré 6 940 000 spectateurs, et les aventures de l'homme araignée 2, en salle depuis le 14 juillet, ont réalisé 5 055 000 entrées. Sur les huit premiers mois de l'année, la fréquentation cinématrographique affiche une hausse de 21,7 % par rapport à 2003.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]