Recherche

Les réseaux sociaux aux États-Unis : clés de voûte du service au client

Publié par le
Biz Stone, le co-fondateur de Twitter, est intervenu via webcam interposée et non en chair et en os comme prévu. Une petite déception pour l'assistance !
Biz Stone, le co-fondateur de Twitter, est intervenu via webcam interposée et non en chair et en os comme prévu. Une petite déception pour l'assistance !

Comme l'attestent les chiffres américains, Facebook, Internet, les vidéos et les smartphones sont désormais des outils incontournables des stratégies marketing et e-business.

  • Imprimer
  • 130 : nombre moyen d’amis sur Facebook ;
  • 92 des 100 premiers annonceurs américains sont sur Facebook ;
  • 78% des Américains effectuent des recherches sur le Web avant d’acheter ;
  • 79% des Américains utilisent leur smartphone avant d’acheter ;
  • Un Américain sur trois préfère l’Internet mobile au Web et à l’e-mail ;
  • 68% des consommateurs américains sont plus susceptibles de se souvenir d’une publicité quand elle est associée au nom d’un "ami" ;
  • Un consommateur américain est quatre fois plus susceptible d’acheter un produit "liké" par un ami ;
  • 3,5 milliards de contenus partagés chaque semaine sur Facebook ;
  • 1 750 années : temps qu’il faudrait aujourd’hui pour regarder toutes les vidéos sur YouTube.

Dominique Fèvre

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]