Recherche

Les rendez-vous européens de la vente à distance et du marketing direct

Publié par le

Plus de 200 exposants représentant un panorama des savoir-faire de la VAD, du marketing direct et du e-commerce, accueilleront cette année les 8 000 visiteurs professionnels attendus pour la septième édition de ce salon international. Au programme : un cycle de plus de 30 conférences sur les défis de la VAD, des ateliers-découverte animés par des spécialistes et en pré-salon, le 7 octobre 2003, une conférence internationale sur les enjeux de la nouvelle législation européenne en matière de VAD.
Les 8, 9 et 10 octobre 2003 à Lille, Grand Palais.
Rens.: Comité d'organisation. Tél.: 03 20 67 72 60. Site: www.vad-expo.com
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]