Recherche

Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Publié par le
Les recettes de Maggi s'affichent sur les rouleaux Okay

Quand une marque d'essuie-tout cautionne une marque de cuisine...

  • Imprimer
Okay et Maggi, deux marques qui n'ont a priori rien en commun, viennent de s'unir via une opération de co-branding. Cet exemple de partenariat a été suggéré par ZenithOptimedia, agence médias des deux marques. Ainsi, depuis le mois de septembre, près de 12 millions de rouleaux Okay affichent les recettes de Maggi. Par ailleurs, Okay est présent sur le site internet de Maggi à travers des offres spécifiques et apparaît sur la newsletter du Club Nestlé, adressée à plus de 1,1 million d'inscrits.
Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]