Recherche

Les réactions des consommateurs plus rapides, selon Weber Shandwick

Publié par le

La nouvelle étude menée par l'agence Weber Shandwick fait apparaître une modification radicale dans le processus de décision du consommateur.

  • Imprimer
Selon la nouvelle étude consommateurs, publiée par Weber Shandwick, agence internationale de communication corporate et de Relations Publiques, les schémas de prise de décision et la réactivité du consommateur sont en train de se modifier radicalement. L'étude, réalisée au niveau international, la "New wave of advocacy", fournit des preuves évidentes de cette modification et identifie parmi les groupes de consommateurs les "Advocates" qui soutiennent et contestent activement des marques, des causes et des principes. Ils ont un rôle important à jouer pour répondre à ce besoin, car ils influencent l'opinion publique à la vitesse d'internet. Les résultats de l'enquête fournissent également des informations sur ce qui influence les opinions de ces "Advocates", la vitesse à laquelle ils prennent leurs décisions et l'ampleur avec laquelle ils émettent leurs commentaires positifs et négatifs autour d'eux. Le processus de prise de décision chez les consommateurs au niveau international s'est accéléré au cours des dernières années. Quasiment deux tiers (63 %) des consommateurs déclarent qu'ils décident plus rapidement de soutenir ou de rejeter des principes, des causes, des sociétés, des produits et services qu'il y a deux ou trois ans.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]