Recherche

Les produits laitiers optent pour Thomas Marko & Associés

Publié par le

L'agence de relations presse prend en charge les RP du Cniel.

  • Imprimer

À la suite d'une compétition, le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel) a choisi l'agence de relations presse Thomas Marko & Associés pour valoriser l'image des produits laitiers de montagne auprès des médias, des leaders d'opinion et du grand public, en développant un dispositif de relations presse, de relations publiques et de communication événementielle.
Les objectifs du Cniel sont de mener toutes les actions d'intérêt commun permettant d'améliorer les relations entre les producteurs de lait et les transformateurs laitiers (promotion du lait et des produits laitiers, sécurité alimentaire, qualité, présence internationale…).

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]