Recherche

Les produits blanchisseurs, un nouveau segment pour le marché food

Publié par le

Le rayon hygiène dentaire accueille un nouveau segment. Colgate, Signal et Aquafresh lancent, à quelques jours d'intervalle, leurs nouveaux produits pour le blanchiment des dents. Le concept, importé des Etats-Unis, joue sur la cosmétisation de l'hygiène bucco dentaire. Baptisés Colgate Simply White, Signal Xtra White ou Pure White d'Aquafresh, ces produits sont destinés à redonner aux dents colorés, par le temps, le tabac ou le café, leur blancheur initiale. Si toutes les marques revendiquent la même promesse, chacune l'interprète à sa façon. Le Simply White de Colgate se présente sous la forme d'un flacon qui rappelle celui du vernis à ongles. Le pinceau applicateur permet, en quelque sorte, de maquiller les dents durant les 14 jours que compte le programme. Signal a, pour sa part, opté pour un pot de gel et une boîte contenant 30 applicateurs jetables. Enfin, Aquafresh arrive avec deux produits, des strips et un gel en tube. Nouveau, ce geste beauté des dents va bénéficier de plans marketing conséquents. Les produits ne sont pas totalement anodins, leur mode d'emploi comprend une liste importante de contre-indications, il est donc plus que jamais nécessaire d'expliquer aux consommateurs les avantages de tels produits. Pub télé, publi-rédactionnels et opérations in store sont donc au programme des trois annonceurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]