Recherche

Les pommes veulent séduire les jeunes

Publié par le

Sopexa part en campagne pour réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans.

  • Imprimer

Sopexa cherche à réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans. Pour ce faire, l'agence Stella (Publicis Dialog) mise sur une campagne de PLV, aux allures de défilés de mode, autour de la signature "Découvrez les nouvelles collections pommes 2007". 12 000 kits seront distribués jusqu'au 31 décembre, dont 2 500 chez les détaillants et 9 500 en points de vente GMS. Parallèlement, Stella a créé un site événementiel (www.nouvellescollections.fr) avec un jeu web qui permet aux internautes de gagner deux garde-robes d'une valeur unitaire de 500 euros en créant leur "T-shirt pomme". Deux autres vagues suivront en 2008. De janvier à mars 2008, les pommes "vitamineront" l’hiver, avec la diffusion de 2 000 kits en GMS. En parallèle, un jeu sera développé sur un mini-site web événementiel. La campagne promotion printemps aura lieu de mars à mai 2008, avec pour signature "C’est le printemps, goûtez la liberté".  Les jeunes de 18 à 35 ans sont clairement visés par cette campagne. 1 500 kits seront diffusés en points de vente GMS au début du mois de mars 2008, accompagnés d'un jeu-concours sur Internet. Pour compléter la campagne, des animateurs et animatrices Stella seront présents dans les réseaux Club Med Gym et Moving en novembre 2007 et mars 2008, avec la mise en place d'un bar à pommes. Le dispositif sera complété par un road show courant mars qui passera dans dix grandes villes de France, avec au menu des dégustations sur les campus universitaires, dans les centres-villes et les centres d’affaires. L’objectif affiché est de toucher 6 000 personnes par ville, soit un total de 60 000 pour toute l’opération.

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Le nouvel iOS9 du géant à la pomme offre aux développeurs la possibilité de créer leur application de blocage publicitaire. La montée en puissance [...]

Apple : bientôt l'image?

Apple : bientôt l'image?

Apple : bientôt l'image?

L'information diffusée par le média américain Variety a créé une onde de choc : Apple se lance(rait) dans la production de films et séries TV. [...]

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.

Apple lancerait un nouvel iPhone en septembre

Apple lancerait un nouvel iPhone en septembre

Apple lancerait un nouvel iPhone en septembre

Selon l'agence Bloomberg, la firme à la pomme envisage de lancer une nouvelle version de son célèbre smartphone en septembre prochain.

Les statues de Bratislava coiffées d'une pomme

Les statues de Bratislava coiffées d'une pomme

Les statues de Bratislava coiffées d'une pomme

Pour faire la promo d'un club de tir à l'arc, l'agence Jandl a posé des pommes sur la tête de toutes les statues de la capitale slovaque.

Findus lance sa collection de printemps

Findus lance sa collection de printemps

Findus lance sa collection de printemps

Findus innove en lançant de nouveaux produits. Des poissons ainsi que des galettes de pomme de terre. Le respect des ressources marines et les [...]