Recherche
En ce moment En ce moment

Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Publié par le
Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Le leader du marché des eaux gazeuses remet au goût du jour ses fameuses pin-up avec de nouvelles vitrophanies installées en terrasses de cafés.

  • Imprimer

Augmenter la visibilité de la marque dans les lieux de consommation et recruter de nouveaux consommateurs, tels sont les objectifs de l'opération de Perrier qui consiste à labelliser 25 000 terrasses, cafés, bars et bistrots avec trois vitrophanies différentes. Trois pin-up de la marque sont ainsi mises en scène (blonde, brune et rousse) sur 35 000 vitrophanies. Par cette opération lancée en mars dernier, Perrier entend capitaliser sur la pin-up et sur la bouteille de 33 cl, deuxième boisson la plus consommée dans les cafés. 

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

La France terre des MarTech l occasion de Viva Technology qui reunira du 30 juin au juillet Paris ecosysteme des start up la redaction de Marketing [...]