Recherche

Les patrons font leur entrée chez Histoire d'Adresses

Publié par le

L'entreprise commercialise un fichier nouveaux dirigeants.

  • Imprimer

Histoire d'Adresses vient de commercialiser un fichier autour des nouveaux dirigeants avec un potentiel de 20 000 nouveaux patrons par mois. «L'arrivée d'un nouveau dirigeant modifie la structure, le fonctionnement et les prises de décision d'une entreprise. Contactez-les dès leur prise de fonction pour leur faire vos offres de services B to B ou profitez-en pour mettre à jour vos bases de données», précisent Marlène Berger et Patricia Deudon, la dirigeante et la directrice commerciale de l'agence spécialisée dans le B to B.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]