Recherche

Les pâtes Rana débarquent chez Leo Burnett Paris

Publié par le

Leo Burnett Paris prend en charge toute la publicité média de Rana.

  • Imprimer

Le budget des pâtes Rana, géré auparavant par Challenger House depuis 2003, vient de passer chez Leo Burnett Paris. Challenger House a été notamment l’artisan de la success story de la marque, symbolisée par son créateur Giovanni Rana. C’est désormais Leo Burnett qui s'occupera de toute la réflexion et la communication média de la marque.

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le réseau d'agences de publicité Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicité, sous la direction de Stéphane Billard [...]

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

En tant que responsable social media de Mediagong, pôle digital de Leo Burnett France, Laura Alcain participera également au new business de [...]