Recherche

Les paniers presse quotidienne, affichage et radio en hausse

Publié par le

L'Union des annonceurs (UDA) publie sa mise à jour de l'indice UDA-CRTM du coût des médias. En ce début d'année 2004, les paniers moyens des annonceurs en presse quotidienne, affichage et radio enregistrent des hausses de coût sensibles par rapport à janvier 2003. En ce qui concerne la radio, l'augmentation du coût (+ 2,8 %), bien que nettement inférieure aux niveaux de l'année dernière (+10,2 % pour l'ensemble de l'année 2003), s'explique par un indice d'audience en baisse de 12 %.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]