Recherche
En ce moment En ce moment

Les paniers presse quotidienne, affichage et radio en hausse

Publié par le

L'Union des annonceurs (UDA) publie sa mise à jour de l'indice UDA-CRTM du coût des médias. En ce début d'année 2004, les paniers moyens des annonceurs en presse quotidienne, affichage et radio enregistrent des hausses de coût sensibles par rapport à janvier 2003. En ce qui concerne la radio, l'augmentation du coût (+ 2,8 %), bien que nettement inférieure aux niveaux de l'année dernière (+10,2 % pour l'ensemble de l'année 2003), s'explique par un indice d'audience en baisse de 12 %.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.