Recherche

Les nouvelles tendances de consommation en ligne selon Kelkoo

Publié par le

A travers les requêtes de comparaison de prix réalisées via son moteur paneuropéen, Kelkoo annonce l'émergence de nouvelles tendances de consommation en ligne. Au cours du troisième trimestre 2003, les domaines de la Mode (14 fois plus qu'en 2002), Maison et Jardin, Sports et Loisirs affichent une croissance fulgurante du nombre de requêtes. Qui préfigurent, selon Kelkoo, un décollage des ventes en ligne de produits véritablement grand-public. Historiquement cantonné aux produits de haute technologie, aux produits culturels et aux voyages, le commerce électronique français amorce, selon Kelkoo, une nouvelle étape de son développement dû, en grande partie, à une la forte démocratisation et à la féminisation de l'audience enregistrées en 2003 qui favorisent la consommation des dits produits.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]