Recherche

Les nouvelles tendances de consommation en ligne selon Kelkoo

Publié par le

A travers les requêtes de comparaison de prix réalisées via son moteur paneuropéen, Kelkoo annonce l'émergence de nouvelles tendances de consommation en ligne. Au cours du troisième trimestre 2003, les domaines de la Mode (14 fois plus qu'en 2002), Maison et Jardin, Sports et Loisirs affichent une croissance fulgurante du nombre de requêtes. Qui préfigurent, selon Kelkoo, un décollage des ventes en ligne de produits véritablement grand-public. Historiquement cantonné aux produits de haute technologie, aux produits culturels et aux voyages, le commerce électronique français amorce, selon Kelkoo, une nouvelle étape de son développement dû, en grande partie, à une la forte démocratisation et à la féminisation de l'audience enregistrées en 2003 qui favorisent la consommation des dits produits.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]