Recherche

Les nouvelles tendances de consommation en ligne selon Kelkoo

Publié par le

A travers les requêtes de comparaison de prix réalisées via son moteur paneuropéen, Kelkoo annonce l'émergence de nouvelles tendances de consommation en ligne. Au cours du troisième trimestre 2003, les domaines de la Mode (14 fois plus qu'en 2002), Maison et Jardin, Sports et Loisirs affichent une croissance fulgurante du nombre de requêtes. Qui préfigurent, selon Kelkoo, un décollage des ventes en ligne de produits véritablement grand-public. Historiquement cantonné aux produits de haute technologie, aux produits culturels et aux voyages, le commerce électronique français amorce, selon Kelkoo, une nouvelle étape de son développement dû, en grande partie, à une la forte démocratisation et à la féminisation de l'audience enregistrées en 2003 qui favorisent la consommation des dits produits.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]