Recherche

Les nouvelles dosettes Senseo s'affichent sur la Croisette du 13 au 22 mai

Publié par le

Maison du Café, leader du café torréfié en dosettes, profite du Festival International du Film de Cannes pour donner une projection spéciale aux festivaliers, afin de faire connaître ses dernières nouveautés. Du 13 au 22 mai, trois spots publicitaires Senseo de 15 secondes animent les trois écrans géants de 12 m2 placés à des endroits stratégiques de la Croisette, devant le Carlton, le Grand Hôtel et au Palais des Festivals. Lancés sur le petit écran le 3 mai dernier, ces spots présentent Les Sélections, la nouvelle gamme de dosettes de café d'origines 100 % Arabica. Sont prévus 420 passages des spots Les Sélections qui alterneront avec les traditionnelles bandes annonces de films, des interviews en direct du Palais, des transmissions de conférences de presse. L'opération cannoise s'inscrit dans une campagne de marketing et de communication plus globale combinant différents éléments, notamment autour de la période d'achat privilégiée qu'est la Fête des Mères avec une campagne de publicité TV de mai à juin avec des spots de 15'' et 8'' sur des chaînes nationales et câblées, de l'affichage (4x3) en agglomération et sur écrans plasma dans des gares et centres commerciaux, une campagne Internet, de l'échantillonnage et des dégustations en magasins, ainsi qu'une promotion spéciale avec Philips.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]