Recherche

Les nouvelles dosettes Senseo s'affichent sur la Croisette du 13 au 22 mai

Publié par le

Maison du Café, leader du café torréfié en dosettes, profite du Festival International du Film de Cannes pour donner une projection spéciale aux festivaliers, afin de faire connaître ses dernières nouveautés. Du 13 au 22 mai, trois spots publicitaires Senseo de 15 secondes animent les trois écrans géants de 12 m2 placés à des endroits stratégiques de la Croisette, devant le Carlton, le Grand Hôtel et au Palais des Festivals. Lancés sur le petit écran le 3 mai dernier, ces spots présentent Les Sélections, la nouvelle gamme de dosettes de café d'origines 100 % Arabica. Sont prévus 420 passages des spots Les Sélections qui alterneront avec les traditionnelles bandes annonces de films, des interviews en direct du Palais, des transmissions de conférences de presse. L'opération cannoise s'inscrit dans une campagne de marketing et de communication plus globale combinant différents éléments, notamment autour de la période d'achat privilégiée qu'est la Fête des Mères avec une campagne de publicité TV de mai à juin avec des spots de 15'' et 8'' sur des chaînes nationales et câblées, de l'affichage (4x3) en agglomération et sur écrans plasma dans des gares et centres commerciaux, une campagne Internet, de l'échantillonnage et des dégustations en magasins, ainsi qu'une promotion spéciale avec Philips.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.