Recherche
En ce moment En ce moment

Les moteurs de shopping sur MD Expo

Publié par le

A l'occasion de la 3e édition du salon MD Expo qui ouvrira ses portes le 12 avril prochain, la Fevad organise et propose une conférence thématique qui permettra de faire le point sur le rôle de plus en plus important de ces outils dans le développement du commerce électronique. Titre de la conférence : "Les moteurs de shopping, passage obligé ou valeur ajoutée ?". L'occasion, pour les professionnels du MD de faire le point sur l'intégration de ces solutions à leur stratégie de marketing en ligne, sur les tendances de ce marché et de ses évolutions prévisibles au cours des prochaines années. Interviendront : Claire Chabrières, sales manager de Shopping.com France, Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, Pierre Kosciusko-Morizet, Pdg de PriceMinister et Jean-Emile Rosenblum, P-dg de Pixmania. Pour s'inscrire: www.md-expo.com
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]