Recherche

Les moteurs de shopping sur MD Expo

Publié par le

A l'occasion de la 3e édition du salon MD Expo qui ouvrira ses portes le 12 avril prochain, la Fevad organise et propose une conférence thématique qui permettra de faire le point sur le rôle de plus en plus important de ces outils dans le développement du commerce électronique. Titre de la conférence : "Les moteurs de shopping, passage obligé ou valeur ajoutée ?". L'occasion, pour les professionnels du MD de faire le point sur l'intégration de ces solutions à leur stratégie de marketing en ligne, sur les tendances de ce marché et de ses évolutions prévisibles au cours des prochaines années. Interviendront : Claire Chabrières, sales manager de Shopping.com France, Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, Pierre Kosciusko-Morizet, Pdg de PriceMinister et Jean-Emile Rosenblum, P-dg de Pixmania. Pour s'inscrire: www.md-expo.com
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]