Recherche

Les moteurs de shopping sur MD Expo

Publié par le

A l'occasion de la 3e édition du salon MD Expo qui ouvrira ses portes le 12 avril prochain, la Fevad organise et propose une conférence thématique qui permettra de faire le point sur le rôle de plus en plus important de ces outils dans le développement du commerce électronique. Titre de la conférence : "Les moteurs de shopping, passage obligé ou valeur ajoutée ?". L'occasion, pour les professionnels du MD de faire le point sur l'intégration de ces solutions à leur stratégie de marketing en ligne, sur les tendances de ce marché et de ses évolutions prévisibles au cours des prochaines années. Interviendront : Claire Chabrières, sales manager de Shopping.com France, Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, Pierre Kosciusko-Morizet, Pdg de PriceMinister et Jean-Emile Rosenblum, P-dg de Pixmania. Pour s'inscrire: www.md-expo.com
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]