Recherche

Les moteurs de shopping sur MD Expo

Publié par le

A l'occasion de la 3e édition du salon MD Expo qui ouvrira ses portes le 12 avril prochain, la Fevad organise et propose une conférence thématique qui permettra de faire le point sur le rôle de plus en plus important de ces outils dans le développement du commerce électronique. Titre de la conférence : "Les moteurs de shopping, passage obligé ou valeur ajoutée ?". L'occasion, pour les professionnels du MD de faire le point sur l'intégration de ces solutions à leur stratégie de marketing en ligne, sur les tendances de ce marché et de ses évolutions prévisibles au cours des prochaines années. Interviendront : Claire Chabrières, sales manager de Shopping.com France, Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, Pierre Kosciusko-Morizet, Pdg de PriceMinister et Jean-Emile Rosenblum, P-dg de Pixmania. Pour s'inscrire: www.md-expo.com
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]