Recherche

Les montres Meyers confient leur campagne internationale à Kom Office

Publié par le

Kom Office, agence conseil en communication et relations publiques, confirme son ambition à l'international. Après Mod's Air, c'est au tour des montres Meyers de faire appel à l'agence conseil pour leur campagne internationale. Ces montres ayant la caractéristique d'être des montres bijoux, Kom Office renforcera leur notoriété dans le luxe à travers une campagne presse qui commencera d'abord sur toute la France. La campagne internationale suivra à travers la presse étrangère puisque ces montres sont référencées également au Japon, dans les Iles Antillaises, en Grande-Bretagne, Allemagne, Autriche, Russie et au Moyen-Orient.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]