Recherche

Les moments max de Pepsi

Publié par le

La marque de soda revient sur les écrans télé avec une nouvelle campagne, toujours signée CLM BBDO.

  • Imprimer

Pepsi Max revient en télé avec une nouvelle déclinaison de son message axé sur le fait de "vivre sa vie intensément, de pousser ses passions jusqu’au Maximum, avec ses camarades - en particulier dans des moments critiques". Deux films créés par CLM BBDO et réalisés par Matthijs van Heijningen retracent des tranches de vie à forte résonance auprès de l’audience de la marque: décrocher un rendez-vous galant, réussir son entretien d’embauche. Dans chaque scène, les amis du héros jouent un rôle capital en l’aidant à atteindre son objectif. La campagne commence en Europe dès le 1er Février, suivi d’un plan media à l’échelle mondiale.

 

 

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]