Recherche

Les mises sous pli de Neopost sous assistance

Publié par le

Le groupe propose des contrats de maintenance packagés à ses clients.

  • Imprimer
Le spécialiste du matériel pour salle de courrier Neopost vient de dévoiler deux nouveaux contrats de maintenance pour l'ensemble de ses solutions de mise sous pli. Le premier s'appelle Silver et comprend une visite préventive annuelle, les pièces détachées, la main-d'oeuvre et les déplacements (en J + 1) des interventions, ainsi que la mise à disposition d'un réseau de téléexpertise. Gold, le second, est bien plus complet. Outre les déplacements sous huit heures et deux visites de maintenance préventive par an, ce contrat intègre également les pièces, la main-d'oeuvre, les déplacements, le remplacement des accessoires d'humidification et la formation complète des salariés. Enfin, les souscripteurs d'un contrat Gold bénéficient de 10 % sur les consommables vendus par correspondance et les prestations de services complémentaires.
L'organigramme des ressources

L'organigramme des ressources

L'organigramme des ressources

L'organigramme des ressources décrit l'ensemble des ressources utilisées et gérées dans le projet. Il les organise sous forme d'arborescence, [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour [...]

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie Vigneron-Dervé, Head of Communication, nous dévoile la [...]