Recherche

Les métiers de la restauration recrutent

Publié par le

Face au peu d'enthousiasme qu'ils suscitent chez les jeunes, les métiers de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés et discothèques, lancent une première campagne de communication globale de recrutement. Signée par le groupe Implicom, autour d'une signature qui aurait méritée d'être un peu plus créative, "Des Métiers, un avenir", la campagne a pour but de valoriser les emplois de ce secteur qui peine à s'affranchir d'une image de labeur. Outre quatre spots diffusés sur TF1 du 22 février au 7 mars, le dispositif prévoit une tournée dans les régions, la diffusion de kits d'information auprès des ANPE, des formations, des CIO (centre d'information et d'orientation), une campagne de RP nationale et régionale et un site de recrutement, bourse-emploi.com.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]