Recherche

Les métiers de la restauration recrutent

Publié par le

Face au peu d'enthousiasme qu'ils suscitent chez les jeunes, les métiers de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés et discothèques, lancent une première campagne de communication globale de recrutement. Signée par le groupe Implicom, autour d'une signature qui aurait méritée d'être un peu plus créative, "Des Métiers, un avenir", la campagne a pour but de valoriser les emplois de ce secteur qui peine à s'affranchir d'une image de labeur. Outre quatre spots diffusés sur TF1 du 22 février au 7 mars, le dispositif prévoit une tournée dans les régions, la diffusion de kits d'information auprès des ANPE, des formations, des CIO (centre d'information et d'orientation), une campagne de RP nationale et régionale et un site de recrutement, bourse-emploi.com.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]