Recherche

Les métiers de la restauration recrutent

Publié par le

Face au peu d'enthousiasme qu'ils suscitent chez les jeunes, les métiers de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés et discothèques, lancent une première campagne de communication globale de recrutement. Signée par le groupe Implicom, autour d'une signature qui aurait méritée d'être un peu plus créative, "Des Métiers, un avenir", la campagne a pour but de valoriser les emplois de ce secteur qui peine à s'affranchir d'une image de labeur. Outre quatre spots diffusés sur TF1 du 22 février au 7 mars, le dispositif prévoit une tournée dans les régions, la diffusion de kits d'information auprès des ANPE, des formations, des CIO (centre d'information et d'orientation), une campagne de RP nationale et régionale et un site de recrutement, bourse-emploi.com.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]