Recherche

Les médias de proximité lancent l'AMP

Publié par le

Dix sept sociétés se regroupent et lancent l'Association des Médias de Proximité (AMP) pour gagner en visibilité sur le marché publicitaire.

  • Imprimer
Dix sept sociétés se sont réunies et ont constitué ensemble une nouvelle association des médias de proximité, l'AMP, pour mieux communiquer auprès des agences médias, agences de publicité, et annonceurs. Au travers de l'AMP, ces sociétés souhaitent mettre en commun les expertises de leurs médias pour apporter des réponses concrètes aux problématiques de plus en plus pointues des annonceurs et répondre ainsi efficacement aux objectifs de proximité des marques. L'AMP regroupe à ce jour : Art Boulevard, Cart'Com/Non'Stop Media, City Régie, Egility, Evoo, Iota System, Irrésistible Media, Made In Out, Maxity, Mediacup, Mediamobile, Mobil Tag, Next One, Ornicom, Sam Axe, TacTic Media et Visual Force.
Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent regulierement de nouvelles initiatives digitales parfois grand renfort de media le cabinet de conseil Stanwell [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes